Traiter la peau d’orange et se débarrasser de cette graisse rebelle et résistante à la diète et à l’exercice est maintenant possible grâce au Cellu M6 Keymodule médical par LPG Systems (www.lpgsystems.com). Le lipomassage, technique issue de l’endermologie, est la solution aux problèmes de cellulite, de graisses localisées, de relâchement cutané.
En plus d’être sans douleur, naturelle et non-invasif, le Lipomassage par Endermologie est le premier traitement reconnu, aux États-Unis par la FDA (Food and Drug Administration) et en Europe par l’Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé, comme apportant une véritable solution aux problèmes de cellulite et de silhouette (la fameuse culotte de cheval). Cette technique a été créé et développée en France il y a plus de 25 ans et est reconnue mondialement. Grâce à ce traitement, vous obtiendrez des résultats à la fois thérapeutiques et esthétiques.
Par l’action du palper-rouler mécanique, vous recevrez une stimulation de la circulation sanguine et lymphatique, ce qui permettra d’éliminer cette graisse disgracieuse causant l’aspect de « peau d’orange ». L’aspiration contrôlée soulève délicatement la peau et la fait rouler pour masser en profondeur les zones à traiter, augmentant ainsi la microcirculation sanguine de la peau de 400% (Mesures Laser Doppler) et la circulation lymphatique de 300% (mesures Lymphoscintigraphie).
De plus, les personnes atteintes de fibromyalgie ainsi que celles qui souffrent de jambes lourdes et enflées bénéficieront aussi du traitement grâce à l’action thérapeutique du drainage lymphatique. L’Endermologie est reconnu pour l’amélioration des performances sportives et limites les effets de fatigue. L’action du traitement élimine les toxines grâce aux drainages lymphatiques; les muscles se relâches, reconditionnement des tissues conjonctif ce que entraine une plus grande variété de mouvement, moins de blessures ainsi qu’un réduction des douleurs et courbatures musculaire.
Lors du soin, le patient revêt un collant intégral (LPG Bodywear) afin de préserver sa pudeur et d’éliminer la gêne éventuelle due à la pilosité.En somme, le Lipomassage par Endermologie est reconnu pour libérer la graisse, améliorer la qualité de la peau et relancer les échanges circulatoires.
Le traitement est adapté en fonction de l’analyse de vos ‘’ régions problématiques’’ et de vos objectifs que vous fixez avec la technicienne d’expérience. La session est d’une durée de 45 minutes et est sans douleur. Elle consiste de 4 différentes actions : libère les graisses indésirable, raffermit la peau, réduction en apparence de la cellulite et resculpte la silhouette.
Après avoir enfiler ‘’l’Endermawear’’ (LPG Bodywear), un collant de corps léger, spécifiquement conçu pour le lipomassage, vous êtes maintenant prêt pour un moment de détente. Durant le programme, les évaluations périodiques vous permettront de suivre l’évolutions des progrès afin d’atteindre vos objectifs.
Extrait de l’article « Banc d’essai : Les machines antigras » écrit par Sophie Goudier et paru dans le magazine Marie-Claire d’avril 2010